Perpignan-Photo

Les jumelages internationaux

Les partenaires institutionnels

Le club Perpignan-Photo, 20 ans d'existence est affilié à la
Fédération Photographique de France


Pour une gestion territoriale proche de ses adhérents,
la Fédération Photographique de France,
a créé 24 Unions Régionales

Le club, pour la FPF, est membre au titre de la région Languedoc-Roussillon
à l'Union Régionale 12 (UR12)

(l'UR12 couvre l'ancienne Région de 5 départements : Aude 11, Gard 30, Hérault 34, Lozère 48, Pyrénées-Orientales 66)

Contact : Jean Saleilles, Président du Perpignan-Photo   - jean.saleilles@gmail.com - 06 23 04 73 25

Le club est aussi affilié aux trois fédérations ci-dessous :

Lauréat de plusieurs compétitions FPF

3 Coupes de France,  3 National 1,  1 National 2,  20 titres régionaux
et plus de 60 titres et podiums

- Fotograficà Montcada i Reixac (Espagne / Catalunya)
- L'agrupació AFTDAO (Espagne / Catalunya)
- Le Photoclub Perfect Ganshoren (Belgique)
- Le photoclub FPC Focus (Iran)     

- Commune de Perpignan
- Conseil Départemental
- Commune de Corneilla del Vercol
     

Création du site : Perpignan-Photo, Christine Freschard

- Fédération Internationale de l'Art Photographique (FIAP), Club CAFIAP
- Confederación Española de Fotografià (CEF)
- Federació Catalana de Fotografià (FCF)

SALON PHOTOGRAPHIQUE
INTERNATIONAL FIAP 

LE CLUB

Du 15/09 au 20/10/2020

Perpignan-Photo expose à la Boîte à Fabrique 

19 rue Mailly - Perpignan 

 

De mars à avril 2021

Exposition des auteurs du club Perpignan-Photo sur le thème "Regards sur les femmes"






Exposition d'Octobre 2021 à décembre 2021

1ère série des photos lauréates de la
Coupe de France 2021


La 2ème série a
été exposée à partir de janvier à mars 2022

EXPOSITION

En partenariat avec l'Unapéi 66, ESAT l'Envol, 

Du 19 avril au 30 juin 2022

Rétrospective des expositions du club et de ses adhérents 


2ème
série présentée par le Perpignan-Photo des photos primées, pour la 2ème année consécutive, au plus haut niveau national, soit en Coupe de France, dans la catégorie IP Couleur.

Fierté d'un club qui atteint ce "graal".
Fierté pour tous les photographes du club !!

Du 12/01 au 15/02/2022

Annie et Gérard Lecomte,
adhérents du Perpignan-Photo,
nous ont présenté une très belle exposition sur l'Iran,
L'Iran vu par Annie et Gérard.

Grâce à la collaboration entre l'Unapéi 66 et ESAT l'Envol, 
Perpignan-photo a eu l'occasion de présenter plusieurs expositions du club et de ses adhérents à la boutique rue Mailly,"la Boîte à Fabrique".