Les jumelages internationaux



Les partenaires institutionnels



Le club Perpignan-Photo, 20 ans d'existence est affilié à la
Fédération Photographique de France
Pour une gestion territoriale proche de ses adhérents,
la Fédération Photographique de France,
a créé 24 Unions Régionales
Le club, pour la FPF, est membre au titre de la région Languedoc-Roussillon
à l'Union Régionale 12 (UR12)
(l'UR12 couvre l'ancienne Région de 5 départements : Aude 11, Gard 30, Hérault 34, Lozère 48, Pyrénées-Orientales 66)
Contact : Jean Saleilles, Président du Perpignan-Photo - jean.saleilles@gmail.com - 06 23 04 73 25
Le club est aussi affilié aux trois fédérations ci-dessous :
Lauréat de plusieurs compétitions FPF
3 Coupes de France, 3 National 1, 1 National 2, 20 titres régionaux
et plus de 60 titres et podiums
- Fotograficà Montcada i Reixac (Espagne / Catalunya)
- L'agrupació AFTDAO (Espagne / Catalunya)
- Le Photoclub Perfect Ganshoren (Belgique)
- Le photoclub FPC Focus (Iran)
- Commune de Perpignan
- Conseil Départemental
- Commune de Corneilla del Vercol
Création du site : Perpignan-Photo, Christine Freschard
- Fédération Internationale de l'Art Photographique (FIAP), Club CAFIAP
- Confederación Española de Fotografià (CEF)
- Federació Catalana de Fotografià (FCF)

SALON PHOTOGRAPHIQUE
INTERNATIONAL FIAP

LE CLUB
En partenariat avec l'Unapéi 66, ESAT l'Envol et la Boîte à Fabrique,
Perpignan-Photo a présenté les photos primées en Coupe de France IP Couleur.
Du 15/09 au 20/10/2020
Perpignan-Photo expose à la Boîte à Fabrique
19 rue Mailly - Perpignan
De mars à avril 2021
Exposition des auteurs du club Perpignan-Photo sur le thème "Regards sur les femmes"
Exposition d'Octobre 2021 à décembre 2021
1ère série des photos lauréates de la Coupe de France 2021
La 2ème série a été exposée à partir de janvier à mars 2022
En partenariat avec l'Unapéi 66, ESAT l'Envol,

Du 19 avril au 30 juin 2022
Rétrospective des expositions du club et de ses adhérents
2ème série présentée par le Perpignan-Photo des photos primées, pour la 2ème année consécutive, au plus haut niveau national, soit en Coupe de France, dans la catégorie IP Couleur.
Fierté d'un club qui atteint ce "graal".
Fierté pour tous les photographes du club !!
Du 12/01 au 15/02/2022
Annie et Gérard Lecomte,
adhérents du Perpignan-Photo,
nous ont présenté une très belle exposition sur l'Iran,
L'Iran vu par Annie et Gérard.
Grâce à la collaboration entre l'Unapéi 66 et ESAT l'Envol,
Perpignan-photo a eu l'occasion de présenter plusieurs expositions du club et de ses adhérents à la boutique rue Mailly,"la Boîte à Fabrique".


