Perpignan-Photo

Les jumelages internationaux

Les partenaires institutionnels

Le club Perpignan-Photo, 20 ans d'existence est affilié à la
Fédération Photographique de France


Pour une gestion territoriale proche de ses adhérents,
la Fédération Photographique de France,
a créé 24 Unions Régionales

Le club, pour la FPF, est membre au titre de la région Languedoc-Roussillon
à l'Union Régionale 12 (UR12)

(l'UR12 couvre l'ancienne Région de 5 départements : Aude 11, Gard 30, Hérault 34, Lozère 48, Pyrénées-Orientales 66)

Contact : Jean Saleilles, Président du Perpignan-Photo   - jean.saleilles@gmail.com - 06 23 04 73 25

Le club est aussi affilié aux trois fédérations ci-dessous :

Lauréat de plusieurs compétitions FPF

3 Coupes de France,  3 National 1,  1 National 2,  20 titres régionaux
et plus de 60 titres et podiums

- Fotograficà Montcada i Reixac (Espagne / Catalunya)
- L'agrupació AFTDAO (Espagne / Catalunya)
- Le Photoclub Perfect Ganshoren (Belgique)
- Le photoclub FPC Focus (Iran)     

- Commune de Perpignan
- Conseil Départemental
- Commune de Corneilla del Vercol
     

Création du site : Perpignan-Photo, Christine Freschard

- Fédération Internationale de l'Art Photographique (FIAP), Club CAFIAP
- Confederación Española de Fotografià (CEF)
- Federació Catalana de Fotografià (FCF)

SALON PHOTOGRAPHIQUE
INTERNATIONAL FIAP 

LE CLUB

Perpignan-Photo a présenté une exposition collective sur le thème du l'Eau dans tous ses états

en partenariat avec la commune de Corneilla del Vercol
Monsieur le Maire, Christophe Manas
Claire-Marie Bolasell
et toute l'équipe municipale

2022

Perpignan - Photo Culture en Catalogne

               

EXPOSITION COLLECTIVE

A CORNEILLA DEL VERCOL

A la demande de la Mairie de Corneilla Del Vercol, les auteurs du club ont travaillé sur le projet d'une exposition dont le thème a été défini par Jean Saleilles, président du club Perpignan-Photo et la collectivité "L'eau dans tous ses états".

Samedi 5 novembre, c'est avec beaucoup de plaisir que Monsieur le Maire Christophe Manas a rassemblé de nombreux visiteurs en présence des auteurs lors de la présentation de cette exposition,


Nous remercions M. Christophe Manas et  Madame Claire-Marie Bolasell,
ainsi que l'ensemble de l'équipe municipale, pour l'intérêt porté par notre travail photographique, et de mise en valeur les auteurs en offrant les murs de la place du mail pour cette exposition.


Les photos, une vingtaine de photos, sont issues de différents auteurs du club :
Isabelle Istasse, Béatrice Ardigo-Auguet, Laurence Bernamont, Françoise Morio, Nathalie Barrière, Carole Caps, Martine Fabresse, Jean-Pierre Verdier, Joaquim Garreta, Jean Banq, Jacques Mossan, François Jorge, Michel Ouliac, Alain Darmois, Bruno Buillemin.

crédit photos : Alain Darmois